- Accueil
-
Produits
- Accessoires de ferme
- Aiguilles, seringues & gaveurs
- Santé animal: bandages, instruments, suppléments & pharmaceutiques
- Protection personnelle
- Contrôle des insectes
- Contrôle des rongeurs
- Nettoyage & désinfection
- Traitement d'eau
- Identification
- Soins des sabots
- Production laitière et bovine
- Production porcine
- Petits Ruminants
- Cheval
- Pansage & toilettage grands animaux
- Lubrifiant mécanique
- Animaux de compagnie
- Clôture permanente
- Nouveaux produits
- Pièces discontinuées
- Marque
- Catalogues
- Promotions
- Liquidation
- Red Brand
- Accueil>
- Catégories>
- Contrôle des rongeurs>
- Rodenticides commerciaux>
- BURROW OAT Aapâts d'avoine au phosphure de zinc 20 kg

BURROW OAT Aapâts d'avoine au phosphure de zinc 20 kg
Code de produit : HC-0694120
Anti-rongeurs - Pesticide à usage restreint
Le phosphure de zinc est un puissant rodenticide. cet appâts à action rapide est formulé avec un mélange spécial de grains très attrayants pour les rongeurs.
Ce produit ne doit être utilisé que par des manipulateurs de produits antiparasitaires certifiés, des agriculteurs et des personnes autorisées en vertu de programmes de lutte antiparasitaire approuvés par le gouvernement.
Appliquer seulement dans les terriers occupés par des spermophiles. NE PAS appliquer dans des terriers inoccupés. Les personnes appliquant ce produit, qui contient du phosphure de zinc, doivent observer l’aire de traitement proposée avant de procéder au traitement, afin de confirmer l’activité des spermophiles et de s’assurer qu’aucun signe ne témoigne de l’activité d’espèces en péril ou de leur présence dans les terriers. Pour tout renseignement sur les espèces en péril dans votre région, veuillez communiquer avec votre agent provincial ou fédéral de protection de la faune.
Les appâts placés à l’extérieur, en surface dans les zones résidentielles, publiques ou dans tout autre site qui est ou sera ouvert au public (comme par exemple, les sites d’auto-cueillette) ou dans des endroits accessibles aux animaux domestiques ou aux animaux d’élevage DOIVENT être placés dans des stations d’appâtage de degré 1.
GARANTIE:
Phosphure de zinc.......................................................................2%