- Accueil
-
Produits
- Accessoires de ferme
- Aiguilles, seringues & gaveurs
- Santé animal: bandages, instruments, suppléments & pharmaceutiques
- Protection personnelle
- Contrôle des insectes
- Contrôle des rongeurs
- Nettoyage & désinfection
- Traitement d'eau
- Identification
- Soins des sabots
- Production laitière et bovine
- Production porcine
- Petits Ruminants
- Cheval
- Pansage & toilettage grands animaux
- Lubrifiant mécanique
- Animaux de compagnie
- Clôture permanente
- Nouveaux produits
- Pièces discontinuées
- Marque
- Catalogues
- Promotions
- Liquidation
- Red Brand
- Accueil
- >Politiques de vente | SyrVet Canada inc.
TERMES ET POLITIQUES
TERMES:
Net 30 jours sauf si spécifié autrement sur la facture.
FACTURES PASSÉES DUES:
Des frais de crédit de 1 1/2% par mois seront appliqués sur les factures passées dues.
PRIX:
Les prix sont en Dollars Canadiens
Notre politique est d’informer nos clients de tous les changements de prix. Nous nous réservons le droit de modifier les prix au besoin.
Les prix de quantité et à la palette sont fournis sur demande.Lorsque vous prenez avantage des prix de quantité, la livraison doit s’effectuer à un seul endroit.
COMMANDE MINIMUM:
SyrVet Canada n’a pas de commande minimum. Toutes les commandes sont importantes pour nous et sont traitées avec la même attention.
LIVRAISON:
Les commandes sont traitées dans les 48h ouvrables.
RELIQUAT:
Sauf dans les cas spécifiés sur le bon de commande, nous traitons les reliquats à notre discrétion. Les frais de livraison seront ajoutés selon les termes de la commande originale. Nous vous invitons à communiquer avec nous sur réception de votre commande pour canceller un reliquat.
TRANSPORT:
Pour les clients de détail les commandes sont livrées sans charge lorsque les conditions suivantes respectées:
Territoires | Montant minimum de commande | Montant minimum de commande pour les liquides ou produits volumineux |
QC / ON | 300 $ | 600 $ (si minimum non atteint extra de 30$) |
MB / SK / NB / PE / NS | 500 $ | 1000 $ (si minimum non atteint extra de 50$) |
AB / BC / NL | 750 $ | 1500 $ (si minimum non atteint extra de 60$) |
YT / NU / NT | 750$ | Sur soumission |
Les commandes inférieures sont expédiées de notre entrepôt de St-Alphonse de Granby (Québec) et des frais de transport seront ajoutés à votre facture.
Pour les clients marchands et distributeurs, veuillez consulter votre liste de prix ou nous contacter pour obtenir vos termes de transports.
COMMANDE SPÉCIALE:
Certains produits inclus dans notre catalogue sont disponibles sur “commande spéciale”.
Vous devez allouer un minimum de 90 jours pour la livraison de ces produits selon notre
politique de transport normale. SyrVet Canada vous contactera si une commande inclut un de
ces produits.
DOMMAGE EN TRANSPORT:
Toutes les expéditions sont inspectées, pesées électroniquement et comptées à la main deux fois avant de quitter l’entrepôt. Bien vouloir inspecter votre commande sur réception et indiquer tout dommage sur le bon de livraison du transporteur. À noter que tout dommage dans le transport est la responsabilité du transporteur et doit être réclamé le plus rapidement possible directement à celui-ci. Toute autre erreur de livraison ou tout autre dommage doit être rapporté à SyrVet Canada dans les 3 jours de la réception.
MARCHANDISE DÉFECTUEUSE :
Toute marchandise défectueuse doit nous être expédiée pour examen avec pré autorisation.
REPARATION/ RETOUR :
Le crédit et/ou le remplacement sont effectués sur autorisation écrite. Les produits SyrVet sont garantis sans défaut de fabrication à l’acheteur original.
L’obligation de SyrVet Canada est limitée à la réparation ou au remplacement des pièces défectueuses lors d’un usage normal 30 jours après l’achat. Les produits qui nous sont expédiés pour réparation hors garantie sont réparés au coût de $15.00 plus les frais d’expédition et de manutention.
Nous refuserons les produits qui ne sont pas accompagnés d’une autorisation de retour.
Nous honorons les garanties originales des manufacturiers lorsqu’applicables.
RETOUR DE MARCHANDISE:
Des frais de 15% de remise en inventaire seront ajoutéspour tout retour.
Les marchandises sans numéro d’autorisation ne seront pas acceptées pour crédit. Les produits désuets ou en mauvais état ainsi que les produits de commande spéciale ne sont pas acceptés pour remise en inventaire.